EXPOSITION // UN JOUR NOUVEAU S’OUVRE A NOUS

Trois artistes, trois femmes qui explorent tout à la fois, l’aventure intime de la création et la volonté d’accueillir l’Autre, sources d’échanges et d’expériences.

MeCR, Clara Harbadi et Gwen-Aëlle Trombert ont présenté leur « Communauté d’œuvre© », à l’occasion de la Nuit Blanche au FIAP les 7 et 8 octobre dernier. Réunies le temps d’une exposition plus longue elles donnent l’occasion aux visiteurs de découvrir leurs univers personnels. A chacune son obsession, son absolu.

 

MeCR poursuit le bleu, un infini de possibles et d’aventures. Relier le ciel et la terre, explorer le mystère du monde retenu dans cette couleur qui s’impose, se dépose.

Découvrez son travail sur son site internet

 

 

 

 

Clara Harbadi témoigne de la force du sensible. Un mouvement, des couleurs qu’elle saisit dans de grands formats. Elle nous donne à plonger dans l’expérience picturale, brute, vitale.

Découvrez son travail sur son site internet

 

 

 

 

 

 

 

 

Gwen-Aëlle Trombert saisit la vie qui jaillit, surprenante, mouvante. Scènes de vie quotidienne ou paysages intemporels, l’émotion se fait subtile, petite musique légère ou mélancolique. Elle nous rappelle le temps qui passe.

Découvrez son travail sur son site internet

 

 

 

DU 9 OCTOBRE AU 19 NOVEMBRE 2017

Espaces Paul Delouvrier (-1) & Jean Monnet (+1)

Entrée libre tous les jours de 10h à 20h

.